lecture va savoir – 17/07

lecture – va savoir

Vendredi 17 juillet – 18h00

Durée 1h00 – Dès 12 ans l Entrée libre

Quel est le point commun entre un canapé, une table basse, des verres, une valise, Blaise Pascal, William Shakespeare, Stephen Hawking, Jacques Gamblin, François Morel et Platon ?

Va savoir…

On trouvera peut-être une réponse autour d’un verre pendant ces lectures chez vous, en attendant, l’essentiel est de chercher ensemble !

Et puis c’est toujours rigolo une devinette !

Va savoir, si ça se trouve, la réponse c’est 42…

Avec Julien Perrier

En partenariat avec la librairie Les Chemins de traverse de Valréas, la librairie Montfort de Vaison-la-Romaine, la librairie de L’Olivier de Nyons et la librairie Colophon de Grignan 

Julien Perrier

Comédien

Julien est élève au Conservatoire d’Avignon de 2008 à 2010 où il suit l’enseignement de Jean-Yves Picq. Puis se forme auprès de : Grégoire Ingold, Olivier Py, Alain Timar, Dieudonné Niangouna, Yves Marc, Catherine Germain. En 2010, il s’allie avec ses camarades pour créer le Collectif Le Bleu d’Armand.

Depuis, il travaille, entre autres, avec Alexia Vidal de la Cie Corps de Passage, Frédéric Richaud Co-directeur du Centre Dramatique des Villages, Joëlle Cattino de la Cie Dynamo théâtre, et depuis 2018 avec Gilbert Barba Co-directeur du Centre Dramatique des Villages. Il intervient également au lycée Frédéric Mistral d’Avignon et à la chartreuse de Villeneuve-lès-Avignon pour le BAC option théâtre.

En 2016, il monte une lecture musicale de La nuit juste avant les forêts de Bernard Marie Koltès en collaboration avec la comédienne/violoncelliste Jade Saget.

Il a joué dans :

Himmelweg de Juan Mayorga m.s Simon Jouannot, cie flirt (Lyon)

Trouble(s) m.s Alexia Vidal, cie Corps de passage.

La nuit juste avant les forêts de B.M Koltès, m.s Julien Perrier.

Procès fictifs m.s Joëlle Cattino.

Ah ! Anabelle de Catherine Anne, m.s Frédéric Richaud.

Antigone de Sophocle, m.s Gilbert Barba