Partenaires

nos partenaires

PARTENAIRES PUBLICS

PARTENAIRES ASSOCIATIFS ET CULTURELS

Les bibliothèques de l’Enclave des Papes, le centre social AGC, l’association Coup de Pouce, les écoles primaires de l’Enclave des Papes, l’office de tourisme de Valréas et de l’Enclave, le Conservatoire du Grand Avignon, l’EHPAD Beau Soleil, ainsi que les villes de Grillon, Richerenches, Visan, Valréas, Saint-Pantaléon-les-Vignes et leurs services techniques.

PARTENAIRES PRIVÉS

En vertu de la loi du 1er août 2003 sur le mécénat, les dons versés au Centre Dramatique des Villages du Haut Vaucluse donnent droit à une déduction fiscale pour les entreprises, à hauteur de 60 % du montant du don (dans la limite de 0,5 % de son chiffre d’affaires) et pour les particuliers à hauteur de 66 % du montant du don.

En se rassemblant autour d’un projet innovant et fédérateur, les donateurs bénéficient de relations avec les membres du réseau de partenaires du Centre Dramatique des Villages du Haut Vaucluse. Ainsi Ils s’ouvrent vers de nouveaux milieux générant découvertes et échanges hors du cadre habituel.

Si vous aussi vous vous reconnaissez dans les valeurs humanistes du Centre Dramatique des Villages du Haut Vaucluse au service de l’intérêt général rejoignez les entreprises qui nous soutiennent et devenez mécènes & parrains.

Votre engagement :
Vous pouvez choisir de vous associer, de manière spécifique, à une ou plusieurs initiatives attachées aux missions du Centre Dramatique des Villages du Haut Vaucluse qui vous tiennent à coeur et renforcer votre image :

  • faire connaître et enrichir la culture de votre entreprise : invitez vos clients, vos salariés, vos parties-prenantes pour découvrir une création, une pièce de théâtre, une lecture, etc…
  • soutenir des actions culturelles à destination des publics empêchés,
  • favoriser l’accès à la culture auprès de tous les publics 

Le soutien des entreprises peut prendre plusieurs formes : apport financier ou en nature.

En contrepartie de votre soutien, vous pourrez :

  • entretenir une relation privilégiée avec le Centre Dramatique des Villages du Haut Vaucluse, en participant aux rencontres régulières (rencontres avec des artistes, apéro-nuits, lectures, accès à des répétitions, etc…),
  • une visibilité sur les différents supports de communication du Centre Dramatique des Villages du Haut Vaucluse et de son Festival,
  • un accueil personnalisé pour vos invités pendant le Festival